Et un mouton de plus dans l’enclos des japanivores…

Bon ben voilà, tout est dans le titre. Sur un coup de tête (mûrement réfléchi), j’ai décidé de franchir le pas de simple commentateur.

Si vous ne me connaissez pas, je vous invite à lire l’article d’avant ou à aller dans la section auteur. Vous pouvez également me poser d’autres questions si vous voulez savoir quelque chose de particulier.

Je remercie l’ensemble des blogueurs chez qui j’ai l’habitude d’aller pour m’avoir donner l’envie et le courage de commencer ce blog.

Je remercie aussi Nataka pour m’avoir aider (indirectement) dans la création du nom de ce blog. En effet, après avoir galèré pendant une bonne heure avec wordpress et ses « au mon dieu, le blog que vous voulez créer ne peut pas s’appeler comme sa » (qui aurait pu penser que la moitié des mots japonais des animes soient déjà des noms de blog??), je suis aller faire un tour chez Otellotaku.

Et j’ai découvert le nouveau titre très moe avec un joli kyun~ à la fin. C’est donc grâce à toi que je peux arborer ce kyun~.

Tout ça pour dire qu’il me tarde d’écrire afin de partager mes envies, mes hobbies et mes conseils. Je ne recherche pas la gloire mais je veux juste transmettre ma passion pour le monde du Japon et tout ce qui l’entoure.

Voila, ce sera tout pour le moment.

A suivre, un billet sur mes premières fois pour terminer ma présentation.

Restez kyun~ , Aozora.

11 réponses à “Et un mouton de plus dans l’enclos des japanivores…

  1. Nataka 31 mai 2010 à 23:23

    Eh ben, moi qui croyais que personne n’allait remarquer le truc~
    C’était juste un petit délire temporaire que j’ai eu, je remettrai le vrai nom du blog sous peu.

    En tout cas, content que ça t’aie servi ^^

  2. Lu-sama 31 mai 2010 à 23:32

    PREUM’S ICI ALORS §§
    Hâte de lire tes articles mon ami (même si tu fais des maths, infamie è_é).
    Bon courage ! o/

  3. Festival42 1 juin 2010 à 16:30

    WAOUUUU..Trop Kawaï ton site!!
    Je suis déjà trop méga fan de toi!!

  4. Aozora 1 juin 2010 à 22:32

    @ Nataka : Moi j’aime bien avec le kyun~

    @Lu-sama : Kao 1 – Lu-sama 0 Balle au centre 🙂

    @ Festival42 : Ouah tu as utilisé un mot japonais 😛
    Merci du com’.

  5. locogitatio 2 juin 2010 à 02:21

    SAlut,

    Héhéhé j’ai fais pareil que toi et je sais la difficulté que c’est de se lancer pour le choix du nom, le paramétrage d’un thème qui plait, ses premiers articles….etc

    Donc bienvenue dans la blogosphère 🙂

  6. Helia 17 juin 2010 à 00:38

    Chuis une rebelle moi, j’commente 15jours après les autres, wesh, t’as vu !

    Bref, je te souhaite bienvenue dans notre chère blogosphère avec trois mois de retard mais c’est pas de ma faute, j’hibernais…en plein été…mais chut faut pas dire.

    Si t’as besoin d’infos, de conseils, de recettes secrètes pour avoir pleiiiiiiins de visiteurs et un e-penis demesuré, n’hésite pas à demander à Mamie Helia qui dort au fond de sa tanière, ça la réveillera :p.

    • Aozora 23 juin 2010 à 18:41

      Je fais le rebelle aussi, je commente quinze jours après.

      Ne t’inquiètes ma galanterie m’obligera à ne pas te réveillée, même si mon e-penis doit en pâtir.

  7. Aer 6 janvier 2011 à 23:16

    J’dois être un peu con mais je ne trouve pas la section Auteur.

  8. manon 1 avril 2011 à 17:20

    je t’aime mon grand frère chéri :)!!!

Laisser un commentaire

