[Catch] Viewer’s choice: The WWE universe choosed…

Hey! Comme vu l’avez lu dans la partie à propos, j’aime le catch, ce beau sport viril, super intéressant, et pas truqué du tout.

J’ai mis quelques liens dans l’article pour ceux qui ne regarde pas le catch. A vous de les trouvez (indice: ils sont en orange).

Bonus : Il y a un lien qui ne concerne pas le catch, saurez vous le trouver?

Pour inaugurer la catégorie catch de ce blog, on va donc commencer par un article sur le show de lundi où la WWE inaugurait (grâce à Bret Hart, le G.M de Raw) un nouveau genre de show : le Viewer’s Choice.

Quoiquesse?

Par pur fainéantise, je traduirais ça par « le choix des gens qui regardent ». En quoi ça consiste? Durant le show, le public doit voter afin de décider quel opposant fera face à tel catcheur, quel type de match aura lieu ou encore, par exemple, quel tag team fera face à quel tag team.

Quand j’ai su que ce lundi il y allait avoir ça, je me suis dit : super, on va pouvoir avoir des bons matchs avec des revanches, des feuds et des lols.

Voici ce qu’on a eu:

Le show débute avec l’arrivée des deux GMs de Smackdown et Raw : Teddy Long et Bret Hart. Rien d’extraordinaire a lieu; ils présentent le principe de l’émission. A ce moment là arrive Randy Orton avec son bras en écharpe (fallait faire gaffe à la porte Randy…) qui blablate et souhaite un match contre Edge, le mauvais portier de la semaine dernière.

Pfff, qui a encore foutu de la cochonerie sur mon palier?

Bref, Edge intervient (évidemment) et acquiesce. (attention Edge, Randy peut porter des RKO de la main gauche Mouahahaha!)

Après l’Edge’s blabla habituel, Long et Hart proposent au public un match entre Orton et Egde. Et comme c’est un viewer’s choice, ils auront le droit entre : a) un débat ( Nadal ou Federer lol)

b) un concours de qui s’asseoit le plus vite (sur des chaises en forme de cactus?)

c) un match où Edge aura un bras attaché derrière son dos. (Un semi spear ça doit faire mal quand même^^)

Et le résultat est…en fin d’article, le premier match étant proposé aux spectateurs des States.

Premier match : The Big Show Vs Jericho

Gnark! Quoi de plus sadique d’opposer Show à Jericho, son ex tag team partner. Surtout qu’en ce moment Show distribue des big right hand à la volée. Et le vote soumis au public est :

(d) un concours de qui c'est qui à la plus grosse...main

Perso, j’aurais bien voulu un submission match juste pour voir comment Jericho allait porter son walls sur Big Show.

Et en fait , on eu le droit à un body slam challenge. En gros, celui qui porte cette prise gagne le match. Le body slam est en gros une prise où on porte l’adversaire sur son épaule et on le jette par devant pour qu’il retombe (de haut) sur son dos. Probème pour Jéricho : Big Show fait à peu près trois Jericho mis côtes à côtes. Problème pour Big Show : aucun.

U.M.C.A... It's fun to stay at the U.M.C.A.

Vainqueur : Big Show, qui en plus se permet de faire une petite prise de soumission afin d’avoir le tap-out de Jericho (quel perfectionniste ce Big Show) et enfin il se permet de faire passer Jericho PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE (heu faut que j’arrête de regarder RTL9 moi…)

Match suivant : The Hart Dynasty Vs Great Khali/Hornswoggle

What?

Au risque de me répéter : What? On attendait tous les Uso’s qui avait fait forte impression (le triple frog splash, la classe quoi) les deux dernières semaines en se positionnant comme éventuels challengers pour le tag team champion.

Et ben, on a eu le Great Khali (un géant indien) et Hornswoggle (un nain, un vrai quoi!) Et j’ai bien ri. Devant la défaite de Khali (et en plus, ça rime).

Faites gaffe y'a une araignée à côté de vous!

Ensuite on eu le droit à l’attaque en traitre des Uso’s qui se sont fait rembarés par la Hart Dynasty (pour une fois). En tout cas, ça annonce du beau pour le futur.

Match suivant : Santino Marella Vs Vladimir Kozlov

Et pourquoi pas un cooking contest?

Un concours de danse. Ah. Ah. Ah. Permettez que je dise un mot. WHAT? Mais qu’est ce que c’est que ça?

Vainqueur : Kozlov. Pour reprendre Amo via Twitter : Vintage Kozlov. Il a sorti l’attirail du parfait danceur des années 80 le bougre.

Pour ne pas heurter la sensibilité des jeunes lecteurs de ce blog, l’auteur a décidé de ne pas mettre de screen de ce passage. Merci de votre compréhension.

Match suivant : Interdit aux moins de 18 ans

Indice :

(d) Un défilé de lingerie?

Tag Team Match : Elles sont mêmes pas sûres de toute se battre.

Diva Battle Royal : *Fanboy mode on* +10000

Champion Vs Champion : Et les autres divas, elles regardent?

Vainqueur : Diva battle royal!!!! Vainqueuse : Maryse (No comment.)

Match suivant : Sheamus Vs Kane

Euh, vous savez pas où est passé Joe Dalton?

Vainqueur : Kane.

Pas très content après la découverte de son frère The Undertaker dans un état végétatif la semaine dernière, Kane défonça un vaillant Sheamus grâce à son chokeslam dévastateur. A noter qu’il n’y a pas eu de tombé puisque le pauvre Sheamus s’en est retourné la queue entre les jambes afin d’éviter la colère de Kane et de gros bobos.

Match suivant : R-Truth &  John Morrison Vs The Miz & Zack Ryder

What's Up?

Ce type est un dieu.

Taxi?

Ce type est aussi un dieu.

Donc cette équipe est bonne. (CQFD)

Vainqueur : Miz/Ryder

Et ben ils ont perdu. Snif. (la prise de finition du Miz fait quand même mal)

Je pense que l’avenir de l’équipe Truth/Morrison est compromis vu qu’ils ne peuvent pas prétendre à la ceinture par équipe en ce moment. D’où la victoire de Miz/Ryder (perso, j’avais pensé à Miz/Ziggler)

Match suivant : Randy Orton Vs Edge

Et voila le match que vous attendiez tous (le type au fond qui dit non vient de se prendre un big foot dans la gueule): Randy Orton Vs Edge (on sait lire connard!)

Dans quelle main ai-je caché la télécommande?

Donc, vous l’aurez compris, c’est un handicap match pour Edge. Enfin, au début, oui. Après il parvient à enlever (pfff, il connait pas le noeud de marin l’arbitre??) la corde qui maintient son bras et tente un spear sur Orton. Orton pare le spear avec un big foot (grand coup de pied dans la gueule) et ils s’en vont tous les deux vers les commentateurs. A ce moment là, Edge attrape une chaise (y’avais personne assis dessus, c’est balo) et frappe Orton sur son bras (pas con le Edge^^). Puis il s’en va, le sentiment de la besogne accomplie.

Vainqueur : Randy Orton par disqualification.

Match suivant : Drew McIntyre Vs L’homme mystère

Non ce n’est pas un nom de catcheur. Suite aux multiples attaques de McIntyre envers l’homme mystère durant les précédentes semaines, le combat de ce lundi était donc celui là. Mais qui est cet homme mystère?

Le voilà :

Graouu! Pas content!

Oui. Matt Hardy. Il arrive. Il défonce McIntyre. Il lui porte son Twist Of Fate. Et McIntyre retourne chez lui. (Bien fait, je l’aime pas)

Merci d'être venu chez Hardytif coiffeur de père en fils!

Avec des cheveux en moins.

Vainqueur : Matt Hardy

Match suivant : John Cena Vs ???

Indice: le gagnant porte une cagoule...

Quel indice pourri. On voit bien que CM Punk porte lui aussi une cagoule. Remboursé!

Deuxième indice : Il aime bien la musique punk (blague pourrie spotted!) Et oui, c’est Mr Punk. Bizarre le choix du public. J’ai pas trop trop compris.

Donc le match commence bien. De la bonne baston entre Punk (accompagné de la SES Team) et  Cena jusqu’au moment où Cena porte son Five Knuckle Shuffle. Et là, il se passe un truc bien :

Oups! Je me suis trompé de show...

Let me introduce you the NXt’s champion Wayne Barrett! Mais qu’est qu’il fait là lui? Au début, je me suis dit : il est venu pour faire un impact au sein de la Wwe? Ben en fait, non.

Donc le match continue toussa toussa.

Et là, le truc le plus impressionnant qu’il m’ait été donné de voir dans toute ma vie de spectateur de catch, la révolution. Le dawa, le bazar, le bord..(gros mot chez moi donc je ne l’écris pas) quoi.

Toute la NXT se ramène sur le ring et s’attaque à Cena, à la SES,  aux présentateurs et mêmes aux caméramens.

Avant :

Tape m'en deux, John!

Après :

Y'a pas à dire les hommes, c'est pas fait pour le ménage.

Ben, franchement, chapeau à la WWE! Ils m’ont vraiment bluffé. Ça laisse promettre du bon pour la suite pour la saison 2 de NXT. Et j’attend de voir Wayne Barrett (à Raw peut-être?).

Ainsi ce termine le show et l’article concernant le catch.

Restez kyun~ , Aozora.

Advertisements

4 réponses à “[Catch] Viewer’s choice: The WWE universe choosed…

  1. Amo 10 juin 2010 à 02:13

    Pareil que tout ça :p. Le show m’a en général bien lourdé et fin de ouf qui rattrape tout aisément. J’avais été spoilé en plus mais j’ai regardé quand même genre « bon ça va durer 1mn mais au moins j’aurais la joie de voir Cena se faire démonter » et paf, ça a duré 15mn et TOUT LE MONDE (sauf Cole tiens) se fait démonter. Et ça c’est CHOUETTE. CETTE AMBIANCE DE MORT PENDANT 15MN. BRYAN QUI ETRANGLE DES MECS AVEC UNE CRAVATE. TOUT CA.

    Franchement on peut pas ne pas trouver ça GENIAL >_<.

  2. Aozora 10 juin 2010 à 10:38

    @ Amo (Wouah Monsieur Thalie en personne) Je plussoie ton commentaire. Sinon, j’ai trouvé ça bizarre que Cole soit pas touché.

    J’espère juste qu’on va revoir le 450 Splash dans le futur.

  3. IcingSugar 11 juin 2010 à 08:57

    Enfin, je viens lire ton article, mais difficile pour un non initié de comprendre. Tu aurais peut être du commencer par le commencement et expliquer qui est qui et quelles sont toutes les émissions que l’on peut voir en rapport avec ce sport scénarisé. 😉 Surtout si tu as l’intention de reparler Wrestling à l’avenir. 🙂
    J’avoue que même en connaissant un minimum, je suis un peu larguée, surtout en ce qui concerne la NXT que je ne suis pas du tout !
    D’ailleurs, il va falloir que je me rattrape par rapport à ce show et à l’autre qui n’est pas diffusé chez nous, car ses lacunes sont parfois gênantes, vu que les personnages des différents groupes, se croisent.

    En tout cas, je suis comme toi. Je ne peux pas me le sentir McIntyre. Mais j’aime beaucoup le début de sa chanson par contre. 🙂
    Randy Orton est aussi un gars qui me débecte. Il a vraiment un tête de con prétentieux je trouve. 😀 Et j’aime beaucoup les soi disant méchants que sont Batista et The All-American American. 😀

    PS : Est-ce que je t’ai dit que j’avais la casquette de Christian, des Divas et le Tee-shirt de CM Punk ? 😄

    • Aozora 11 juin 2010 à 09:12

      En fait, maintenant que tu le dis, j’avais pensé à faire un récapitulatif des shows.
      Mais, je sais pas pourquoi, je l’ai oublié. je devais faire autre chose surement^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :