[Dessin] Voilà ce que je fais quand j’ai du temps.

[Coup de gueule] PÉTEZ MOI CES VUVUZELAS NOM D’UN CHIEN, C’EST AGAÇANT A LA FIN [\Coup de gueule]

[Coup de coeur] Le live de Kuso Rumba. Chanté par un Indien. [\Coup de coeur]

[Coupe du monde] Anelka et Govou dehors. Diaby bien. Heuresment que Forlàn, il a deux pieds gauches. Sinon, faudrait éviter le match nul contre le Mexique, hein? [\ Coupe du monde]

Bref, après tout ces apartés, j’inaugure la section dessin avec un dessin fait pour l’anniversaire de ma petite (grande) soeur.

Dessin réalisé avec un crayon et une gomme à partir d’un modèle. Le voilà :

Mais, c'est mon chien ?!?

Les anciens dessins sont disponibles sur mon ancien blog (dans la section liens personnels).

Sinon, je suis en plein mattage intensif de One Outs, vous aurez surement droit à une critique dans pas longtemps…ou pas (rattrapage oblige)

Pi y’aura peut-être un petit mot sur la fin des Fma (scans) (pour les Fma:B, faudrait que je rattrape mes 25 épisodes de retard huhuhu)

Restez kyun~ , Aozora.

7 réponses à “[Dessin] Voilà ce que je fais quand j’ai du temps.

  1. Nataka 12 juin 2010 à 00:14

    [Coup de gueule] Ces trucs, ça m’a définitivement dégoûté des Miel Pops. [/Coup de gueule]

    [Coupe du monde] Je plussoie pour Diaby, ce mec il a de la puissance et de la technique (cf quand il a passsé 3 joueurs de suite). Enfin bon, si ça continue comme ça, on est mal parti pour se faire rembourser nos télés plasma par Carrefour… [/Coupe du monde]

    Dessin: Ah ouais, il y a du niveau. Ca confirme bien ce que je t’avais dit sur MAL il y a quelque temps.
    Tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas mis de dessin sur mon blog. Ah mais j’y pense, je vous réserve une surprise. Mon projet secret que j’ai tout juste fini hier… EXCLUSIVITE MONDIALE.
    *se frotte les mains*

  2. Aozora 12 juin 2010 à 09:09

    Merci 🙂
    Hmm, projet secret? Si cela fait participer les lecteurs, je participerais volontiers.

  3. Nataka 12 juin 2010 à 15:07

    Ah malheureusement non, c’est un truc que j’ai fait tout seul. Sorry~
    Bon allez, un petit indice parce que je suis gentil: il y a du Hidamari Sketch dedans. :3

  4. Gen' 13 juin 2010 à 01:27

    Et dire que tout ce talent est voué à finir en formes géométriques et polynômes à la craie sur un tableau noir, ça vous fout le moral en l’air. Très joli en tout cas (j’aime particulièrement le toutou avec son air ahuri), j’ai hâte que tu nous en montres davantage.

  5. Akinori 24 juin 2010 à 13:11

    Les effets d’ombre et de lumière, ainsi que l’impression de relief sont particulièrement superbes. Ça fait des jours que je voulais le dire mais je ne parvenais pas à trouver les mots 😀

    • Aozora 24 juin 2010 à 13:21

      Merci du compliment.
      Par principe, je n’aime pas faire de la couleur cela « gâche » mes dessins…et en plus je peux pas faire assez de détails.

Laisser un commentaire

