Exams finis, bonjour Nanami!

Yui aime travailler! Et ça se voit.

Ah les partiels sont finis, je revis!

Un p’tit article pour préciser que j’ai rejoint la communauté Nanami-esque par le biais de son agrégateur. Voilà. Donc bienvenue aux nouveaux.

A suivre: un nouvel article, un peu fourre tout je pense.

Sinon, petit changement de thème, ceux qui passent (encore) l’auront remarqués!

Restez kyun~ , Aozora.

10 réponses à “Exams finis, bonjour Nanami!

  1. Nataka 23 juin 2010 à 22:21

    Waou, ça change. Ca fait genre « Urban Stayle Wesh T’inquiète Sisi La Famille ».
    Mais c’est bien quand même hein.

    Ah, et c’est cool d’être référencé. En moins d’une semaine, je vois déjà la différence \o/
    (Ouch, on dirait une pub pour Petrol Hann)

    PS: J’étais comme Yui cet aprèm à la biblio >_>

    • Aozora 23 juin 2010 à 22:36

      C’est vrai que ça change^^ En fait, mon choix a été influencé par le fait que la lecture de l’article est plus simple maintenant. Surement à cause du fond clair.

      Concernant Nanami, j’ai un petit problème d’affichage des articles. Et vu que j’y connais pas grand chose, y’a plus qu’à attendre Mr Keul…

      Ah la honte! Nataka il a un noeud pap’ sur sa boite à stylo ><

  2. Kitsune 24 juin 2010 à 12:16

    Mais pourquoiiii Yui 8D ? Pourquoi cette insupportable Yui 8D ?
    Et vu que c’est du noir, gris et blanc, FORCEMENT, ça lui donne de la classe 8).

    Bonne chance sur Nanami o/.

  3. Akinori 24 juin 2010 à 13:07

    Yui c’est mon perso préféré de K-ON! donc moi j’approuve ton choix.

    Chançard. Moi, je vais devoir attendre encore le 28. J’en ai tellement marre que je spamme tout le monde sur comment mes exams sont longs et chiants =D

    • Aozora 24 juin 2010 à 13:15

      Ben au début de la série, Yui arrivait en tête. Puis, faut dire qu’Azusa est arrivée sans se pressée et a tout bouleversée. (devrait faire de la poésie moi…)

      Courage pour tes exams en tout cas!

  4. Akinori 24 juin 2010 à 13:09

    PS: Je voulais attendre la fin de la beta pour proposer mon blog, mais… Je crois que je vais le faire dès maintenant allez..

  5. Lu-sama 24 juin 2010 à 14:39

    Débat stérile, Yui > Azusa c’est les jap qui le disent, pour une fois que je suis en accord avec leurs goûts n’allez pas m’enlevez ça. 8D

    Pis t’façon c’est Ritsu la mieux, et toc.

    • Aozora 24 juin 2010 à 18:22

      Comme quoi une photo de Yui sur un article non dédié a K-On!, ça fait toujours jaser xD

      La prochaine fois je mettrais une photo du groupe, na!

Laisser un commentaire

