[Dessin] Elles sont 4 et elles sont chanceuses…

(omagad omagad omagad Kazé vient de licencier le manga de Kakifly, K-On! *neeeeeed :3*)

Yui powaaaaaaaaaaaaaa! 🙂

Mais, tu vas continuer longtemps à nous faire chier avec ton K-On!? Nan maieuh! Bref. Alors, vous avez trouvé de qui il s’agissait?

*roulement de tambour*

*attente à la nouvelle star*

*pub*

*trip de l’auteur, ne vous inquiétez pas, il est fou…*

Et oui, je pense que vous l’aurez deviné, il s’agit de Lucky Star.

Donc, pour ce nouveau dessin, il y aura de la couleur (pastels/crayons de couleur). Il faut savoir que je n’adhère pas à 100% à la couleur, je ne peux pas faire beaucoup de détails donc cela gâche (un peu) les dessins. Mais comme le chara design de lucky star ne privilégie pas les détails, j’ai finalement mis de la couleur.

J’ai donc utilisé des pastels et des crayons de couleurs (pour les couleurs qui me manquaient). Par exemple, les cheveux de Tsukasa et sa soeur sont au crayon alors que ceux de Konata sont au pastel.

Sinon, je suis un peu déçu par le rendu du scan concernant la différence entre la couleur de la peau (rose pâle) et la couleur des cheveux (rose pimpant) de Miyuki.

Création à partir d’un modèle (crayon papier + feutre fin noir) : 1h30

Coloriage : 2h30

Date : 01/07/10.

Et si vous allez faire un tour chez Otellotaku, le dernier post concernait le bricolage et contenait une photo de la célèbre couett…euh armoire de ce cher Nataka. Donc, comme je suis un (ninja) copieur, je vais vous permettre de voir non pas mon armoire, mais mon espace de travail aka mon bureau à l’origine. Voilà la beyyyyyyyyette :

Y'a des fois où y'a des cours dessus hein, HEIN?

Et je vous entends dire : quel sera le thème du prochain dessin?

Indice : Oh mon dieu, en fait, c’est un garçon !? (indice assez flagrant je pense 🙂 )

Sinon, ben, en cette période de Japan Expo, la blogosphère est tranquille. Cela va peut-être me permettre de regarde des animes tiens. Ou pas, si, comme moi, vous avez Everybody’s Tennis et que vous attendez Persona 3 Portable.

Restez kyun~ , Aozora.

2 réponses à “[Dessin] Elles sont 4 et elles sont chanceuses…

  1. Nataka 2 juillet 2010 à 22:24

    Waou, c’est franchement réussi ! En revanche, je plussoie au sujet de la couleur de peau, c’est le seul défaut que j’observe. C’est dommage qu’il se voit tant…
    Mais sinon la coloration est superbement rendue, je trouve. Faudrait que j’utilise plus souvent les crayons de couleur moi. J’avoue que je ne colorie pas souvent mes dessins…

    Sinon, ta feuille elle est de quelle format ? Sur la photo, ça a l’air tout petit o_o Et on dirait que la feuille est pliée, c’est bizarre. En tout cas, tu as une jolie valise de crayons/pastels 🙂

    PS : Et ton article tombe bien, mon projet secret numéro 5, tenu secret depuis maintenant un an, sera en lien avec ce dessin \o/

    • Aozora 6 juillet 2010 à 01:02

      C’est du B5 donc en gros 17cm par 25cm.
      Et elle est pliée parce que c’est une feuille d’imprimante, donc pas très résistante au coloriage (appuyé) au crayon de couleur.

      Un projet secret, encore xD (I want to Know, now! :p) ? Pour le projet n°6, tiens moi au courant, je ferai un teaser sur le blog 🙂

      Ah, et la valise, c’est un cadeau d’anniversaire maternel qui date, le prix était encore en francs, c’est dire^^ J’avais même eu une valisette avec des crayons noirs en graphite^^

Laisser un commentaire

