[Musique] Attention! Ceci peut nuire à votre santé (ou pas).

Un petit billet court (oui j’ai le droit c’est moi qui décide, hein !?).

Voici une chanson qui tue tout et que j’ai découvert il y a depuis 20min 🙂 . Je l’écoute en boucle aussi depuis 20min…

Je vous laisse juger par vous mêmes. Laissez votre avis dans les commentaires^^.

Restez kyun~, Aozora.

Ps :Tin tin tin tin tin tin, tin tin tin tin tin 🙂

Edit : Rho y’a même la version avec Hatsune Miku :p

2 réponses à “[Musique] Attention! Ceci peut nuire à votre santé (ou pas).

  1. Acanthe 30 juillet 2010 à 14:24

    Ah, mais je connais cette musique.
    Il me semble l’avoir entendue pour la première fois sur Nolife.
    J’aime bien ce style, et d’aillleurs j’aime bien Polysics en général. (Mais j’écoute rarement par contre.)

    • Aozora 31 juillet 2010 à 10:41

      Ah c’est sympa de voir des nouvelles têtes. Merci d’avoir commenté!

      Ah et tu n’es pas le premier à me souligner le rapport avec Nolife. Mais comme je n’ai pas la chaine à la maison, je n’étais pas au courant.

Laisser un commentaire

