[Dessin] Yes, my Lord.

Je suis de retour! Je vous ai pas trop manqué? Un petit peu j’espère…

Bref. Je redonne vie à ce blog avec un dessin.

Vous devez le savoir (si non ben cela va être chose faîte), j’aime bien dessiner et particulièrement tout ce qui a beaucoup de détails. J’aaaaaime les détails (comme dirait un certain Chouchou). Voici donc un dessin mettant en scène Sebastian et Ciel, les deux protagonistes de la saison 1 de Kuroshitsuji (alias Black Butler pour les français).

Esquisse (à partir d’un modèle) : 30 min

Dessinationnage : 9h

Matériel : Crayon HB

Date : 21/08/2010

A suivre, des articles sur les visionnages de Bretagne, du catch, du déjà vu sur le blog, bref, pas mal de truc pour vous faire plaisir cher(es) lecteur(s)/rice(s).

Restez kyun~, Aozora.

11 réponses à “[Dessin] Yes, my Lord.

  1. Nataka 21 août 2010 à 20:01

    Ah ouais mais d’accord… OK, D’ACCORD.

    Alors comme ça tu lances la contre-attaque hein ? Bon, je m’avoue vaincu je le reconnais :p
    Et puis, 9h de dessinationnage, waouh tu m’impressionnes, je n’ai jamais dépassé 8h moi, quelle motivation.
    Et tu as bien assuré niveau détails et niveau nuances aussi (les différents gris), c’était franchement pas évident.
    (Ah mais t’es masochiste en fait, tout s’explique…)

    Bref, chapeau Monsieur. o/

    PS : Ca me booste encore plus à me lancer dans Kuroshitsuji. Sebastian tout ça~

  2. Akinori 21 août 2010 à 22:06

    Et bien et bien, quel esprit forcené. Mon record de durée, c’est 4h30 non-stop sur un dessin, en m’assurant que chaque coup de crayon était imprégné de passion =p

    Jolis dessins pour les objets en tout cas, j’ai un mal fou à dessiner ça moi, tout ce qui est objets, accessoires, etc. Je suppose que l’espèce de collier à du être plutôt crevant.

    Beau boulot o/

    • Aozora 22 août 2010 à 18:22

      En fait, le plus dur était de respecter le nombre de perles entre les grosses perles (rien compris à ma phrase là..)

      Sinon, merci du compliment.

  3. Lu-sama 21 août 2010 à 23:02

    OH LA VACHE.

    Ah non y en a pas.

    OH CIEL, SEBASTIAN. *___* (sauras-tu repérer le double sens de cette phrase ?)

    • Aozora 22 août 2010 à 18:26

      Hein une vache? Où ça??? 🙂

      Ps : J’ai du fouiner dans les indésirables pour trouver ton comm’; WordPress aurait-il quelque chose contre les Yaoiste :p

  4. Kitsune 22 août 2010 à 01:40

    Certaines personnes lancent des déclarations de guerre, sans s’en rendre compte, c’est tellement malheureux.
    Plus sérieusement, je suis complètement fan de la patience que tu as su garder pour tous les petits froufrous de la chemise de Ciel, et toutes les autres bêtises qui prennent monstre de temps dans ce genre de crayonné.
    Lu > Damned, tu n’es qu’une sale Yaoiste, je le savais ! 😀

    • Aozora 22 août 2010 à 18:32

      C’est gentil de l’avoir remarqué. (mais ce n’est pas ce qui m’a pris le plus de temps)

      En fait, c’est le cavalier que tient Ciel dans sa main qui a été le plus compliqué à faire. Et qu’il soit petit surtout.

  5. Lu-sama 22 août 2010 à 18:48

    OMG.

    Mai-mais… JE NE SUIS PAS YAOISTE §§

    OK j’aime bien Sebastian parce qu’il est majordome, classe, sexy toussa… MAIS C’EST TOUT.
    Le Ciel il peut aller s’faire entuber ailleurs, ça me dérangera pas hein, surtout que j’exècre le perso alors bon.

  6. Kao-chan 3 septembre 2010 à 10:10

    Même si c’est « que » du recopiage…. la méga-classe ! Clairement pas le genre de dessin le plus facile à recopier, tous ces petits détails *-* (mais mais mais vous allez finir par me faire complexer toi et Nataka ! oui j’arrive à peine à dessiner des bonhommes batons, et alors DX)

  7. Aozora 3 septembre 2010 à 16:22

    Merci.

    Ah et ça me fait penser, faudrait que laisse un ‘ti commentaire chez toi tiens…

Laisser un commentaire

