Journal de Bord #1

Lundi 13 Septembre, 19h34.

Cher journal, il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans le grand bain de la blogosphère et de créer mon propre blog afin de partager mes goûts avec le ninternet et les autres blogueurs. Au début, tout allait pour le mieux. Pleins d’idée, de l’envie et surtout du temps libre pour écrire.

* bruit de cahier qui se ferme*

*Ahem, ahem*

Ah vous êtes là?

C’est la rentrée pour pas mal de gens et donc pour moi aussi. Enfin, il faut dire que pour le moment, je n’ai pas beaucoup de cours donc j’ai des journées tranquilles.

Comme je le disais dans ma brève -mais sublime- introduction, je suis entrain de me rendre compte qu’il faut du temps, beaucoup de temps pour blogguer régulièrement. Attention quand je dis régulièrement, c’est une fois par semaine, ce qui, je pense, est amplement suffisant. La motivation est encore là, ne vous inquiétez pas, et l’envie aussi.

Avec la rentrée, on retrouve les copains étudiants, le retour à la vie étudiante dans son 9m² avec un wifi qui ressemble à du 56k, les soirées et, le plus important, les cours. Parce qu’avant de penser aux retraites, il faudrait déjà avoir un boulot, ce qui n’est, malheureusement pas mon cas :s

Pour conclure cette petite mise au point, ne vous attendez pas à un rythme régulier dans les billets; je poste quand je peux le faire mais je ne suis pas non plus quelqu’un qui oublie les choses. Si cela vous fait plaisir de me lire (où si vous êtes là par hasard -Google Powa-), sachez que, d’une part, j’en suis flatté, et d’autre part, il y aura toujours minimum un article par mois.

Voilà, même si vous vous en foutez, j’avais envie de faire un point sur Azukyun~ en ce début d’année scolaire.

Restez kyun~, Aozora.

5 réponses à “Journal de Bord #1

  1. Acanthus 14 septembre 2010 à 21:22

    Oh, il faut que j’écrive un article dans cet ordre d’idée aussi. J’ai très peu de temps pour écrire…
    Ah, je vous envie ! Vous avez des appartements à vous ! °^°

    Bonne rentrée !!

  2. Akinori 20 septembre 2010 à 18:18

    Totalement oublié de répondre, sorry. On comprend parfaitement ta position difficile, je pense « ^^. Enfin, l’appart à 9m² m’a l’air très tentant, de même pour le 56k.

    C’est la nouvelle année, et nous souffrons tous.
    Akinori =D

Laisser un commentaire

