[360] Achievement unlocked : Get a 360!

Edit : Gamertag ajouté dans le menu à gauche du blog!

Bon ben voilà. J’ai rejoins le clan des possesseurs de consoles next gen de salons (niveau console portable, j’ai déjà une psp) ce qui fait que maintenant, j’ai 3 consoles de salon à la maison : une megadrive, une Ps1 et maintenant une xbox 360. Enfin il n’y a que la 360 qui soit à moi puisque c’est la seule que j’ai payé!

Par contre, vu que je suis radin ne suis qu’un pauvre étudiant, j’ai opté pour  » l’ancienne version  » de la console à savoir l’élite (et même la super élite) puisque je suis l’heureux possesseur du pack Xbox 360 Super Elite Final Fantasy XIII (wow ça en jette comme nom, hein?).

Une petite photo du pack :

Le pack.

Ma ludothèque est donc composée d’un seul et unique jeu : Final Fantasy XIII (Que ceux qui ont dit Final « Couloir » XII se dénoncent!!)

Pour satisfaire votre curiosité, je n’ai terminé qu’un seul Final Fantasy et c’est Crisis Core qui était vendu lorsque j’ai acheté ma Psp (il y a aussi Dissidia mais je considère que ce n’est pas un vrai « FF » au même terme que les prédécesseurs du XIII) Je suis donc un peu débutant dans le monde du jeu de chez Square Enix. Pour le moment, j’ai joué 10min, le temps de voir la cinématique du début et d’affronter le premier boss et d’arriver au terminal de sauvegarde.

Sinon, j’envisage de me trouver Eternal Sonata en occasion, l’ambiance Rpg/musique classique m’ayant plu lorsque j’avais vu le trailer de sortie c’est à dire, il y a…euh…très longtemps.

Si vous avez des jeux à me conseiller, n’hésitez pas les commentaires sont faits pour ça!

Restez kyun~, Aozora.

9 réponses à “[360] Achievement unlocked : Get a 360!

  1. Maxobiwan 12 novembre 2010 à 00:14

    Je me dénonce ! ^^

    Il manque ta gamercard :p

    Meilleur RPG sur l’univers SF : Mass Effect
    Gears of War et Resident Evil 5 sont sympa à 2
    Soul Calibur 4 dans la catégorie jeux de combat
    Niveau courses Project Gotham Racing 4
    Bayonetta en Beat them All

    Voilà une petite liste de quelques jeux sympathiques que l’on peut retrouver pour pas cher.

    N’hesite pas à faire un tour sur les jeux Xboxlive Arcade, en ce moment Scott Pigrim est en promo. Et essaie un maximum de demos, ça aide quand on trouve des jeux à 10€ chez micromonio

    • Vanadis 12 novembre 2010 à 10:01

      Mass Effect n’est certes pas si cher que ça mais on en a vite fait le tour. La quête principale est beaucoup trop courte et les quêtes annexes se ressemblent toutes (à l’image des planètes désertiques). Ça reste indéniablement un bon jeu mais en terme de rejouabilité et de durée de vie, il souffre cruellement.

      Sinon en bons jeux tu as Borderlands version GOTY ou encore Bioshock/Oblivion GOTY aussi, les deux ensemble ça ne se refuse pas.
      On doit avoir les 3 jeux pour 60€ neuf en comptant plusieurs centaines d’heures de jeu. Difficile de passer à côté.

    • Aozora 12 novembre 2010 à 17:54

      Gamercard ajouté!

      Et je viens de récupérer la démo de Bayonetta.

      @ Vanadis : GOTY quoiquesse? 🙂

  2. Nashi 12 novembre 2010 à 01:10

    Vu que tu viens de choper la console, c’est financièrement indécent de te conseiller Rock Band 3 par contre pour ce qui est d’autre bons jeux :

    Baston : Blazblue
    RPG : Tales of Vesperia
    Survival frustrant mais rigolo : Dead Rising

    =D

  3. toutoune134 12 novembre 2010 à 10:50

    FFXIII est assez chiant la première heure de jeu à cause des combats répétitifs, mais après la qualité de ces derniers augmentent de façon exponentielle !

    Sinon Batman Arkham Asylum est aussi un must à avoir, que l’on soit fan de la chauve-souris ou non.

  4. Acanthe 12 novembre 2010 à 15:58

    Oh yeah ! FF XIII a aussi été mon premier jeu sur bobox, avec Blazblue, que je te recommande chaudement !
    Cet hiver devrait sortir un shmup de Cave (pour la première fois en Europe) du nom de Deathsmiles. N’oublions pas non plus les jeux du XBLA. ^^
    Au niveau RPG, il y a Tales of Vesperia l’introuvable (j’ai laissé tombé parce qu’on le trouve vraiment trop cher.), Eternal Sonata (que tu as cité), et on m’a dit du bien de Magna Carta II. (RPG coréen.)

    • Aozora 12 novembre 2010 à 17:58

      J’ai vu des vidéos de Magna Carta II et il me semble bien sympa! (en fait je trouve beaucoup de jeu sympa xD!)

      Sinon, Tales Of Vesperia se trouve à 30 euros en occaz sur le net^^

Laisser un commentaire

