[Loot] Joyeux Noël à tous!

(Le design du blog a changé! Laissez des commentaires si vous avez quelque(s) chose(s) à ajouter!)

Joyeux Noël! J’espère que vous avez été sages et que vous avez reçu pleins de cadeaux/câlins/bisous/chèques/thunes (rayez la/les mentions inutiles) de la part du Papa Noël (et de la Maman Noël et de la famille Noël et…).

Un petit billet afin de présenter mes cadeaux (à moi que c’est les miens même) :

Des mangas :

Merry Nightmare Tome 01 & 02.

 

Bloody Monday Tome 01 & 02.

 

Switch Girl!! Tome 06.

 

7 Milliards D'Aiguilles Tome 03.

Des bandes dessinées :

 

Sillage Tome 13.
Golden Cup Tome 05

Maliki Tome 01.

 

Et enfin, un petit robot (qui réagit à la lumière/son) crabe tout vert ! (une petite vidéo de démonstration : ici )

 

C’est trop cool!

Et vous, vous avez eu quoi comme cadeaux?

Bon, je vous laisse, il est midi et à midi c’est magret de canard laqué! Et des verrines en entrée! Et des buches de noël!

Restez kyun~ , Aozora.

2 réponses à “[Loot] Joyeux Noël à tous!

  1. Lu-sama 25 décembre 2010 à 21:31

    Noyeux Joël à toi aussi l’ami !

    Je propose Hitagi pour le nom du crabe, héhé. °u°
    N’empêche qu’il faudra m’expliquer à quoi il sert concrètement ce truc~

  2. Akinori 30 décembre 2010 à 18:58

    Joyeux Noel et bonne année en avance.
    Joli crabe, j’aimerai bien avoir le même :3

    J’ai pas de cadeaux 😀
    Enfin bon, je compte m’offrir le volume 2 de Gosick à moi-même.

Laisser un commentaire

